
L’Association de défense du Cadre de Vie de Juan les Pins et de la Badine souhaite une Bonne Année 2020 à tous les riverains et à ses adhérents.
En novembre 2019 un nouveau président a été élu (Voir article Nice Matin) https://acvjb.files.wordpress.com/2019/09/interview-nice-matin-11-12-2019.pdf )
Nous avons obtenu cette année des avancées significatives.
- Une action avec les représentants des commerçants, hôteliers, parents d’élèves et représentants locaux de l’école Juan gare a permis la mise à l’étude par la Région Sud, la SNCF et la ville d’Antibes Juan les Pins d’un passage ouvert à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, entre la gare de Juan les Pins et le parking Courbet. Ce projet qui devrait être finalisé dès 2022 représente une avancée décisive pour nos quartiers et tous les riverains de Juan les pins et la Badine.
- Le classement au Plan Local d’Urbanisme (PLU) des oliviers centenaires de l’Avenue des Oliviers
- Une présence et action vigilante au sein du Conseil de Quartier afin que notre association et les riverains y soient associés.
Nous comptons sur votre engagement et votre soutien pour une relation à la fois indépendante et constructive avec toutes les institutions publiques et privées qui interviennent à Juan les Pins.
Le président Henri TRAPE