BONNE ANNEE

L’Association de défense du Cadre de Vie de Juan les Pins et de la Badine souhaite une  Bonne Année 2020 à tous les riverains et à ses adhérents.


En novembre 2019 un nouveau président a été élu (Voir article Nice Matin) https://acvjb.files.wordpress.com/2019/09/interview-nice-matin-11-12-2019.pdf )

Nous avons obtenu cette année des avancées significatives.

  • Une action avec les représentants des commerçants,  hôteliers,  parents d’élèves et  représentants locaux  de l’école Juan gare a permis la mise à l’étude par la Région Sud, la SNCF et la ville d’Antibes Juan les Pins d’un passage ouvert à  tous, y compris aux personnes en situation de handicap, entre la gare de Juan les Pins et le parking Courbet. Ce projet qui devrait être finalisé dès 2022 représente une avancée décisive pour nos quartiers et tous les riverains de Juan les pins et la Badine.
  • Le classement au Plan Local d’Urbanisme (PLU) des oliviers centenaires de l’Avenue des Oliviers
  • Une présence et action vigilante au sein du Conseil de Quartier afin que notre association et les riverains y soient associés.

Nous comptons sur  votre engagement et votre soutien pour une relation à la fois indépendante et constructive avec toutes les institutions publiques et privées qui interviennent à Juan les Pins.

Le président Henri TRAPE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s